Système d'échappement NEW VOLVO FH AdBlue pump, AlbonAir, Nowa Pompa Adblue VOLVO FH, en vente sur Truck1 Suisse, ID: 7306779

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NEW VOLVO FH AdBlue pump, AlbonAir, Nowa Pompa Adblue VOLVO FH,

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Système d'échappement neuf pour CamionNEW VOLVO FH AdBlue pump, AlbonAir, Nowa Pompa Adblue VOLVO FH,
Neuf|2023|21679299; 21892627; 22039620; 22076542; 22209517; 22341154; 22608244; 22610216; 22900346; 22924489; 23387854; 23387865; 85020468; 85020666; 85021199; 85022215;

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Marque

Numéro de référence

AC060787854
Année de fabrication

2023
Remplace OEM

21679299; 21892627; 22039620; 22076542; 22209517; 22341154; 22608244; 22610216; 22900346; 22924489; 23387854; 23387865; 85020468; 85020666; 85021199; 85022215;
Neuf

État

nouvelle
Stationnement

Pologne, Krakowska 127
Supplementaire
garantie

Plus d'information

Pompe AdBlue Volvo FH, AlbonAir

De nos jours, on accorde de plus en plus d'attention à la protection de l'environnement naturel et à la réduction des émissions de substances nocives. Pour répondre à ces enjeux, les constructeurs de poids lourds mettent en place des technologies innovantes, comme la pompe AdBlue, qui contribuent à réduire l'impact environnemental. L'une des principales solutions dans ce domaine est la pompe Volvo FH AdBlue, développée en coopération avec AlbonAir.

Fonctionnement de la pompe AdBlue du Volvo FH Euro 6

La pompe AdBlue est un élément clé du système de réduction des émissions d'échappement qui utilise la technologie de réduction catalytique sélective (SCR). L'AdBlue, également appelé urée, est un liquide incolore et non toxique composé d'urée et d'eau déminéralisée. Dans le Volvo FH, la pompe AdBlue est chargée de fournir ce liquide au convertisseur catalytique SCR.

Le fonctionnement de la pompe AdBlue est parfaitement synchronisé avec le processus de combustion dans le moteur. Pendant que le moteur tourne, la pompe AdBlue injecte des quantités dosées avec précision d'AdBlue dans le flux d'échappement, qui est acheminé vers le convertisseur catalytique SCR. Dans le convertisseur catalytique SCR, l'AdBlue réagit avec les oxydes d'azote (NOx) contenus dans les gaz d'échappement, les convertissant en composants respectueux de l'environnement - azote (N2) et eau (H2O). Ce processus est appelé réduction catalytique.

Pompe AdBlue – pourquoi ça vaut le coup ?

Les avantages de l'utilisation d'une pompe Volvo FH AdBlue sont nombreux. Tout d'abord, le système SCR avec une pompe AdBlue permet une réduction significative des émissions d'oxyde d'azote, qui sont l'un des principaux polluants émis par les camions. Cela contribue à améliorer la qualité de l'air et à protéger l'environnement.

De plus, la pompe AdBlue soutient les performances du moteur. En réduisant les oxydes d'azote, le procédé SCR optimise la combustion, ce qui se traduit par plus de puissance, de couple et de flexibilité du moteur. En conséquence, le Volvo FH peut offrir efficacité et confort de conduite aussi bien sur les longs trajets qu'en conditions urbaines.

Il est également important de souligner que la pompe AdBlue du Volvo FH a été soigneusement conçue et rigoureusement testée pour garantir sa fiabilité et sa durabilité. La société Arcoore est soucieuse de la haute qualité de ses composants, garantissant ainsi la fiabilité et la longévité du système AdBlue.

Pompe AlbonAir AdBlue – que retenir ?

Comme pour toute technologie de pointe, il y a quelques facteurs à garder à l'esprit. Tout d'abord, un remplissage régulier d'AdBlue est nécessaire car il est indispensable au bon fonctionnement du système SCR. Les conducteurs doivent surveiller le niveau d'AdBlue et le remplir selon les recommandations du fabricant pour éviter d'éventuels problèmes.

De plus, l'entretien de la pompe AdBlue est également important. Un nettoyage et une inspection fréquents de la pompe et de la tubulure aideront à maintenir son efficacité et ses performances. En cas de doute ou de problème, il vaut toujours la peine de nous consulter. Nous vous fournirons une aide et un soutien professionnels.

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